Nos Partenaires
Actualités

Parking Facile à Compiègne

Parking Facile à Compiègne

Les bons plans proposés par Picardie Habitat et parking facile

Des places de parkings moins chères mises à la location…

L’arrivée du service « Parking Facile » à Compiègne :

L’ESH PICARDIE HABITAT s’est associée à la société PARKING FACILE pour optimiser l’occupation de ses places de stationnement vacantes. Une vingtaine de places de parkings sont désormais accessibles aux automobilistes pour une expérimentation dans Compiègne.

Cette nouvelle offre de parking partagé permet aux Compiégnois de se garer plus facilement, tout en gagnant du temps et de l’argent ! Picardie Habitat et Parking Facile vont ainsi permettre l’amélioration des conditions de stationnement et ainsi réguler les difficultés de stationnement sur l’espace public.

Au service de l’environnement :

Un automobiliste sur cinq qui recherche une place de stationnement met en moyenne seize minutes pour la trouver. Grâce à Parking Facile, le conducteur gagne du temps et pollue moins ! Réduction de 5% des émissions des gaz à effet de serre en ville et réduction également de la pollution sonore.

La solution Parking Facile :

Parking Facile permet aux automobilistes d’accéder à moindre coût à des places de parking privées, simplement grâce à leur smartphone. L’optimisation de ces emplacements vacants représente donc une alternative viable au stationnement de la ville de Compiègne.

L’application Parking Facile offre aux utilisateurs la possibilité d’effectuer une réservation à l’heure, à la journée, à la semaine, et également un abonnement mensuel ou un abonnement mensuel partagé, selon leurs besoins. L’automobiliste peut ensuite accéder au parking sécurisé directement grâce à  l’application Parking Facile sur laquelle apparait une télécommande numérique.

 

Vous souhaitez réserver une place de parking pour une heure, une journée, un mois...à Compiègne : rendez-vous sur www.parking-facile.com

 

 
Lire la suite…

Picardie Habitat partenaire de l’association d’insertion Itinér’air

Picardie Habitat partenaire de l’association d’insertion Itinér’air
Projet pédagogique qui permet aux locataires d’effectuer eux-mêmes les travaux de remise en état de leurs logements. L’association Itinér’air apporte l’encadrement technique nécessaire et l’ESH Picardie Habitat contribue au financement des travaux.
"Oise Hebdo - 19 avril 2017"
 
Lire la suite…