Actualités

La résidence Saint-Leu à Dammartin-en-Goële

8 avr. 2019 | LIVRAISON PROGRAMME NEUF | Il y a 12 jours

En Mars, Picardie Habitat livre la résidence "Saint-Leu" à Dammartin-en-Goële. Un programme neuf de 24 logements (du T1 au T3) répartis sur 4 étages.

Picardie Habitat, partenaire de la ville de Dammartin-en-Goële avec 6 programmes en cours de construction ou à l'étude, et près de 200 logements prévus à l'horizon 2020.


Situé en coeur de ville, ce programme comportait des contraintes topographiques et géotechniques qui ont nécessité des dispositions particulières lors de la construction. Dénivelé important, sol mouvant en sable, écoulement d’eau en raison de l’argile contenu en sous-sol ... L’équipe chantier s'est en ce sens dôtée d’un géotechnicien expert.
Le site d’implantation est un secteur sauvegardé; une attention particulière a donc été accordée dans le traitement architectural pour répondre aux enjeux patrimoniaux.

Les caractéristiques de la résidence "Saint-Leu" :

  • Toujours à la recherche du bien-être de nos locataires, nous avons opté pour des intérieurs spacieux et fonctionnels, bénéficiant d'une double exposition.
  • Le chauffage des logements et la production d'eau chaude sont assurés par des chaudières Gaz individuelles à condensation.
  • La résidence comporte un parking résidentiel de 32 places sur 2 niveaux de sous-sol, dont 1 place équipée de borne de recharge pour véhicules électriques.

Nos premiers locataires se sont installés le 5 mars dans la résidence, nous leur souhaitons la bienvenue !