Espace presse

Picardie Habitat Inaugure 10 Nouveaux Logements Rue Blanche à Lamorlaye

15 févr. 2018 | 10 Nouveaux logements collectifs dans le quartier du centre ville

Ce vendredi 16 février 2018, la Direction de Picardie Habitat inaugure la résidence Amazone, située rue Blanche, en présence de Monsieur le Maire, Nicolas Moula et de Madame Manoëlle Martin, Vice-Présidente de la région Hauts-de-France. Au coeur du centre ville, Picardie Habitat propose une nouvelle résidence composée de 10 logements locatifs intermédiaires.

 

DES LOGEMENTS MODERNES AU COEUR DE LA VILLE

Situé au coeur du centre ville à la fois pavillonnaire et commercial, l’architecture de ce bâtiment est en adéquation avec son environnement où le bâti traditionnel domine. Le bâtiment est composé d’une toiture à la Mansart en ardoise et en zinc. Les volets, à la fois battants et persiennes de teinte vert pastel, permettent à cette construction de standing de s’insérer parfaitement dans ce cadre d’exception.

 

DES APPARTEMENTS AU SERVICE DU CONFORT & DE LA QUALITÉ DE VIE DES LOCATAIRES

Toujours à la recherche du bien-être de ses locataires, Picardie Habitat a opté pour des intérieurs spacieux et fonctionnels répondant aux attentes d’aujourd’hui. Les espaces séjour offrent de grands volumes et la cuisine est ouverte pour favoriser la convivialité. Le plus, apporté à cette résidence, est l’installation de cuisines équipées et aménagées avec des appareils et des matériaux de qualité.

 

L’ENVIRONNEMENT ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU COEUR DU PROJET

Conformément à la norme NF Habitat, le confort thermique, l’équilibre acoustique, la qualité de l’air intérieur, la sécurité, les économies de charges et le respect de l’environnement, ont été les éléments clés de la conception de ce projet.

 

UN PATRIMOINE GRANDISSANT

Ce projet s’inscrit dans la volonté de Picardie Habitat d’étendre son patrimoine sur la commune de Lamorlaye avec notamment un projet de construction Allée des Gladiateurs, de 14 maisons individuelles locatives intermédiaires dont certaines en Prêt Social Location Accession (PSLA).

Communiqué de Presse de la Résidence Amazone à Lamorlaye