Partenaires

Programmes de réhabilitation cofinancés par le FEDER

Estrées-Saint-Denis : Les Sablons 1

Réhabilitation de 100 logements de la Résidence "Les Sablons 1" à Estrées-Saint-Denis, cofinancée par l'Union Européenne avec les Fonds Européen Régional.
http://www.europe-en-picardie.eu/

Senlis : Résidence Beauval

Réhabilitation de 32 logements à Senlis, « Résidence Beauval » cofinancée par l'Union Européenne.

Le montant global des travaux s’élève à 2 480 000 € HT. L’opération vise, entre autres, à améliorer la facture énergétique des habitants et bénéficie à ce titre d’une subvention du FEDER pour un montant de 252 000 euros.

Les travaux de réhabilitation portent principalement sur la résidentialisation et la sécurisation du bâtiment, le désamiantage total intérieur et extérieur, le renforcement de l’isolation permettant d’améliorer le confort thermique des logements, la réfection électrique des parties communes et des logements ainsi que des peintures et des sols, le remplacement de tous les équipements sanitaires…PICARDIE HABITAT prévoit également la création de 4 logements supplémentaires de types 2 et 3.

Les travaux réalisés par l’entreprise EIFFAGE CONSTRUCTION, ont démarré en janvier 2016. Une première tranche de 16 logements a été réceptionnée le 5 janvier 2017, 12 autres le seront fin février. La fin des travaux est prévue pour mai 2017.

Lettre du locataire n°70 Lettre du locataire n°65
Retour